Hello mes jolies !!

Aujourd’hui est un jour un peu spécial pour moi, car je vais enfin pouvoir vous livrer un secret que je garde depuis des jours, des semaines même… Vous l’aurez compris d’après le titre de mon billet, ma candidature pour le Picture Polish Fest 2015 a été retenue !! Je ne vous cache pas ma joie et ma fierté de faire partie de cet événement mondial !!

Depuis plusieurs années la marque Australienne envoie aux blogueuses sélectionnées à travers le monde entier différents vernis, et cette année il y avait trois catégories distinctes : Swatchs, Nail Art et Vidéo. Pour ma part, l’adorable Jules m’a choisi la catégorie swatch et j’en suis ravie J’y ai mis tout mon cœur pour mettre en valeur à ma façon les trois vernis qui m’ont été attribué : (a)Live, Lizzie et Douceur.

En tout premier lieu, je vais vous présenter (a)Live en collaboration sade avec Sois Polish. C’était le petit vernis « secret » que j’ai pu découvrir à la réception de mon colis… et Ohhhh, wahoouuu je l’ai tout de suite adopté, je le trouve vraiment sublime… ♥ De plus, c’est l’un des petits derniers sorti chez Picture Polish… alors que demander de plus

Et l’histoire quant à la création de son bébé m’a ému et je suis d’autant plus heureuse de le porter et de vous le présenter. Tout comme elle le décrit dans son article, Elodie (Sois Polish) est partie de la base se rapprochant du magnifique Boncker un petit PP que j’adore, et je comprends son choix Mais elle y a mis sa petite touche personnelle en y ajoutant des particules scatter holo et des paillettes rose fuchsia qui font de ce petit (a)Live un vernis à la fois chic et pleins de vie. Comme toujours avec les vernis PP, aucun souci à la pose, une jolie opacité en deux couches.

A Live IntroA Live PP02A Live PP06A Live PP03A Live PPA Live PP04A Live PP05A Live PP07

Voici maintenant Lizzie, c’est un petit parme pastel tout en douceur et en délicatesse, lui aussi est parsemé de scatter holo. Il est discret à la lumière naturelle et s’éveille au soleil pour nous en mettre pleins les yeux. J’ai été un peu surprise quant à sa consistance plutôt liquide et à son manque d’opacité. Je l’ai posé en trois couches et je me demande si une quatrième n’aurait pas été en trop pour une parfaite opacité. Il reste néanmoins magnifique et j’adore ce genre de teinte aussi

Lizzie introLizzieLizzie03Lizzie04Lizzie02

Et enfin Douceur, qui a été créé avec la collaboration de Tartofraises. Lors de sa sortie, je n’ai pas été transcendé par ce vernis… Oui il était joli, mais sans plus à mon gout. Et là, je dois avouer que j’ai changé d’avis… Je le trouve vraiment très joli sur mes ongles… pleins de douceur ( oh bah tiens, c’est justement son nom haha…) Sa base jelly beige clair est parsemé de paillettes roses, mais aussi, si on y prête vraiment attention quelques particules holo qui lui donnent un peu plus de dimension encore. Je l’ai posé en deux couches et pas de souci d’opacité… Je suis vraiment ravie de cette découverte.

DouceurPPDouceurPP04DouceurPP doubleDouceurPP07DouceurPP06DouceurPP02

Voilà, ce billet s’achève… Je suis vraiment ravie d’avoir participé au Picture Polish Fest 2015, même s’il n’y a rien à gagner cette année. Je remercie Jules de m’avoir sélectionné et de m’avoir envoyé ces magnifiques vernis gracieusement. Je vous poste une dernière photo de « groupe » car je les trouve vraiment très beau tout les trois…

Je vous fais des bisous mes belles et vous dit à bientôt… Et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces petits vernis by Picture Polish

PP Fest2015