Hello mes jolies,

Je pense qu’il n’est pas trop tard (bien qu’on soit déjà quasiment fin du mois ^^) pour que je vous souhaite une très belle année 2016 et j’espère que celle-ci a bien commencée pour vous

Aujourd’hui, je vais vous parler du tampon stamping de chez Born Pretty Store. Il y a toute sorte de tampons sur le marché qui fonctionnent plus ou moins bien, ou du moins qui nous satisfont ou pas. Mon premier tampon était celui de chez Konad et je n’ai jamais vraiment réussi à stamper avec. Je pensais que c’était la qualité de la gravure des plaques qui en était la cause et j’ai laissé tomber cette technique en me disant que ce n’était pas mon truc. Quelque temps plus tard, j’ai retenté l’expérience avec un tampon de chez Pueen, et là j’étais ravie… Enfin moi aussi j’arrivais à stamper !

J’ai été plusieurs fois tenter de tester d’autres tampons notamment celui de Créative Shop, mais je dois vous avouer que son prix me rebutait un peu, et j’étais pleinement satisfaite de celui que j’avais. Mais Born Pretty Store avait son dupe dans sa caverne d’Ali baba et j’ai eu l’occasion de le tester par le biais de notre partenariat.

Alors, la »petite » bête est énooooorme… wahouuu ça c’est du tampon…!! J’ai du me familiariser  avec ce tampon un peu « extra-terrestre » car il se compose d’un support en alu ou l’on insère la demi sphère en silicone qui est assez souple et un peu collante. Et qui dit collant… dit que j’attrape tout… poils de chat qui volent bonjour mais ce n’est qu’une parenthèse, ce qui compte c’est la qualité du transfère du motif, n’est ce pas ?
Winter Tampon IntroWinter Tampon2

Puisque j’avais le joli Douceur de PP sur mes ongles (c’est dire à quel point mes photos datent…), j’ai voulu tester ce tampon en stampant des petits flocons de neige avec la plaque UberChic Christmas. Je ne sais pas si le choix de la couleur du vernis pour stamper qui est le Kiko Mirror 619 était vraiment judicieux, mais quoi qu’il en soit, voilà le résultat…

C’est vraiment le premier « crash-test » avec ce tampon, je n’avais pas fait d’autres essais auparavant…Vous constaterez que sur l’annulaire le motif ne s’est pas déposé aussi bien que je l’aurais souhaité, mais c’est tout simplement que j’ai fais le même mouvement de « balancier » sur l’ongle que j’avais l’habitude de faire avec mon ancien tampon. Or, il faut tout simplement bien enfoncer l’ongle dans le tampon et le tour est jouer. Du moins cette façon de faire m’a convaincu…le motif sur le majeur s’est parfaitement déposé

Winter04Winter

Voilà mes belles, pour ma part j’ai adopté ce tampon même si je ne l’ai utilisé qu’une fois pour l’instant, mais il ne serait tarder pour que je m’en serve à tout va

Et vous ? Quel est votre tampon stamping du moment ? Si celui ci vous intéresse, vous pouvez le retrouvez sur le site de BPS ici. Et j’ai oublié de vous dire qu’il est livré avec deux autres embouts en silicone de couleurs différentes, ce qui est idéal lorsqu’on stampe des motifs blanc Et n’oubliez pas qu’avec le code 3MG10 vous avez droit à 10% sur toute votre commande.

Je vous fais des bisous et vous dit à très vite… ♥

logo BPS

Ongles Addict

Tweet about this on TwitterEmail to someonePin on PinterestGoogle+Share on Facebook