Bonjour mes jolies,

j’avais participé à un peu petit concours chez Mylittlebeaute sur Instagram et ce vendredi j’ai reçu dans ma boite aux lettres le précieux que j’ai gagné !!

Aussitôt reçu, aussitôt posé sur mes ongles… Je ne pouvais me résoudre à ne pas l’essayer tout de suite !! Qui n’en aurait pas fait autant, car le petit précieux en question est le non moins magnifique Dancing With Nureyev d’A-England qui me faisait tant envie et que je pense fait envie à plus d’une… Encore merci à toi Mylittlebeaute !!

Dancing With Nureyev fait partie de la dernière collection sortie d’A-England, la collection Ballerina qui se compose de quatre magnifiques holos. Celui-ci est mon préféré, c’est un beau bleu froid, limite glaciale. Bizarrement dans son flacon il a des sous tons de violet, mais une fois posé il est bien bleu… ces petits reflets holos arc-en-ciel sont discret et c’est ce que j’apprécie en faite !!

Rien à redire sur la pose de ce petit bijou, opacité en deux couche, séchage rapide, du A-Enlgand dans toute sa splendeur !! Je vais vous confier un petit secret, je suis littéralement tombée en amour devant Dancing With Nureyev….♥♥♥

A-E dancing with nureyevA-E dancing with nureyev 03A-E dancing with nureyev 04A-E dancing with nureyev 05A-E dancing with nureyev 06

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage rapide

Alors mes jolies, êtes-vous conquises par ce petit A-England Dancing With Nureyev ? j’ai hâte de lire vos petits avis !!

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très très vite !! ♥

Ongles Addict