Coucou mes belles,

Aujourd’hui est un jour un peu particulier pour moi… Cela fait un an, jour pour jour, que je me suis lancée dans l’univers blogosphérique… Que le temps passe vite !!

D’ailleurs, si on m’avait dit un jour que je serai une addict aux vernis et Nail Art, je vous aurais sans doute dit :  » Quoi moi ?? Et en plus tenir un blog… nooon pas possible !!  »

Mais si aujourd’hui je peux vivre cette folle aventure, c’est grâce à vous… J’ai même du mal à réaliser tout ceci… J’ai l’impression que c’était hier, que je publiais mon premier article, que je lisais vos premiers commentaires, tous plus gentils les uns que les autres, vos encouragements m’ont permis de me dépasser, et quelle belle récompense pour moi de vous savoir derrière vos écrans et de voir que vous appréciez ce que je fais et de partager ma passion ! Tout ça me fait chaud au coeur, vous n’imaginez même pas à quel point…J’ai un peu de mal à exprimer tout ce que je ressens, mais la magie est là !! Parce que sans vous, Ongles Addict n’existerait tout simplement pas !!

Je voudrai aussi remercier mes partenaires, Boutique Nail Art, Praline & Compagnie ainsi que Polishinail, qui m’ont fait confiance et avec qui j’apprécie de  » travailler  »

un an de blogging copie

Voilà mes belles, tout ceci pour vous dire que cette année a été très riche pour moi, et je la dois à VOUS !! Donc pour vous remercier encore… Car oui, je ne vous dirai jamais assez merci… Je vais lancer un petit concours dans les prochains temps à venir… Je suis en train de vous concocter un petit lot, mais il n’est pas encore fini…^^

En attendant je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite !! ♥♥♥

Ongles Addict