Bonjour mes jolies,

Je reviens aujourd’hui avec un petit Nail Art qui m’a donné du file à retordre pour le titrage… Alors pourquoi Architectural ? Tout simplement parce que j’ai choisi un motif de stamping qui me fait penser à des rosaces de vitrail d’église ou encore à un escalier en colimaçon, ou encore à des structures en fer… Enfin vous voyez le genre….^^

Pour être honnête, je n’avais pas d’idée précise lorsque j’ai posé les premières couches de vernis… Petit à petit, en cherchant dans ma vernithèque, je suis tombée sur le top coat Gold Leaf de l’Oréal ( que je n’avais d’ailleurs encore jamais utilisé ) et je l’ai associé à ma base qui est Milky Ways de Lime Crime… J’aime beaucoup porter ce genre de couleur nude en ce moment.

J’ai aussi fouiner dans mes plaques de staming et j’ai ressorti mes plaques Pueen de la collection Encore…. et j’ai instinctivement choisi ce motif  » indescriptible  » Un petit accent nail noir avec Licorice d‘Essie et un petit stud que j’ai repeint avec Milky Ways pour rester dans les tons…

Je me suis aussi fait plaisir à faire ces quelques photos profitant des rayons de soleil… je vous laisse découvrir tout ça…

dentelle 02 dentelledentelle 03 dentelle 04 dentelle 06dentelle 05 dentelle 07

Voilà mes jolies, que pensez-vous de cette petite manucure ?? J’ai bien aimé la porter, je trouvais qu’elle avait même un petit côté chic avec ces petits scintillements qu’apportait le top coat Gold Leaf de l’Oréal

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt…Bye ♥

Ongles Addict