Coucou mes jolies,

Il y a quelque temps pmabelle avait lancé un concours sur le thème de l’Automne Rock auquel j’ai participé…

Donc, aujourd’hui je vous présente le Nail Art que je lui avais envoyé pour son concours. Je vous avouerais que je me suis fait quelques nœuds au cerveau, car automne…ok, rock…ok, mais le mélange des deux m’a fait cogiter un certain nombre de jours…jusqu’à l’arrivée de mon premier Cirque Hellebore qui m’a fait trouver mon inspiration…

En base, j’avais posé le non moins magnifique Essie Sable Collar qui, je trouve, correspondait très bien aux couleurs automnales. Ensuite, j’ai fait un petit dégardé avec Hellebore qui s’associe joliment avec la couleur de base et par dessus, j’ai dessiné quelques branches et feuilles à la peinture noire…Voilà pour ce qui en était pour le côté automne. Maintenant, passons au côté « rock » en restant dans les tons, j’ai posé sur le pouce et l’annulaire Beauty Never Fails d’A-England, une base noire avec des milliers de particules vertes/dorées que j’ai matifié. Puis, j’y ai ajouté des studs dorés pour rappeler le côté rock.

Automne Rock 02 copieAutomne Rock 06 copieAutomne Rock 05 copieAutomne Rock 03 copieAutomne Rock 01 copie

Voilà mes belles, que pensez-vous de cette manucure Automne Rock ?? Dans tous les cas je remercie pmabelle pour ce concours, j’ai été ravie d’y participer ce qui m’a poussé à me dépasser dans un thème que je n’aurais certainement pas fait…et qui m’a valu la second place du podium…

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite… !!

Ongles Addict