Coucou mes belles,

Comment allez-vous ??

Bon alors, aujourd’hui je vous montre un Nail Art un peu spécial, qui je conçois, ne peut pas plaire à tout le monde…

Alors, j’ai posé Tango de Picture Polish, une jolie couleur saumonée, mais que je trouvais un peu tristounette sur mes ongles, peut être du fait de ma carnation… Enfin bref, je voulais l’illuminer un peu et une idée farfelue m’est venue à l’esprit… Un Nail Art bling-bling… de la paillettes, des strass pour que ça briiiiille… !!!

Je me suis servie de plusieurs vernis à paillettes, j’ai commencé par poser Let’s Dance de chez P2, se sont des paillettes argentées, mais ce n’était pas assez… Puis, j’ai superposé A Little Kidness de Rainbow Honey… ça commençait à être plus intéressant, mais pas encore assez bling-bling à mon gout ^^. Et donc, j’ai rajouté « encore » des paillettes cette fois-ci holographiques avec le Techno de China Glaze…et quelques strass, des gros et des plus petits… Je me dis que les gros sont trop gros et que les petits auraient largement suffit, mais ce qui est fait…est fait !!

Tango et paillettesTango et paillettes 03Tango et paillettes 02Tango et paillettes 04Tango et paillettes 05

Voilà mes belles, j’ai fais ce Nail Art pour le fun, ça m’a amusé mais je ne l’ai pas gardé, sans doute à cause des gros strass… ça faisait « trop » !!

Je me demande si ce genre de Nail Art vous plait ?? Alors j’attends vos avis…

Je vous fais de gros bisous et vous dit à très vite mes belles !! ♥

Ongles Addict