Coucou mes belles,

Avec ce froid on a envie de se retrouver dans notre petit monde à nous, un peu cocooning et aujourd’hui je vous emmène dans une ambiance boudoir…

Mon boudoir à moi, c’est ma chambre ou règne une ambiance à la fois intime, féminine et très douce, où je me pomponne,où j’aime y passer mon temps…

C’est dans cet esprit que j’ai fais mon Nail Art, aux couleurs douces, dentelles et petit nœud en tant que bijou… J’ai posé en base Your Blushing d’Orly un joli taupe rosé, j’ai apposé des Waters Décals dentelles à la lunule, fais des petits pois au dotting tool avec de la peinture noire et une mini-french directement au pinceau liner. Pour le petit nœud et bien c’est du D.I.Y, j’ai peint du scotch avec mon Essie Licorice, une fois sec, j’ai découpé des petits losanges, et rabattue les pointes l’unes sur l’autres pour former la premère boucle du noeud, puis j’ai réitéré l’opération pour faire l’autre boucle. J’ai passé un petit coup de top coat sur mon majeur et j’ai tout de suite mis en place les deux boucles pour ainsi former mon petit nœud. Au centre de ce nœud, j’ai encore mis une petit goutte de top coat pour pouvoir poser mon strass…

Boudoir 03Boudoir 02Boudoir 05Boudoir 06Boudoir

Voilà mes jolies, je trouve le résultat très doux, très boudoir… j’ai vraiment beaucoup aimé cette manucure… le petit nœud à bien tenu… Bon j’avoue que je n’ai rien fait de spécial dans ma journée, c’est p’être pour ça ^^. J’espère que ce petit Nail Art vous aura plu tout autant qu’à moi

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite !!

Ongles Addict