Hello mes belles !!

Voici du chic, du glam, des couleurs sobres et de la paillettes !!

Imaginez une soirée de gala, vos ongles se parent d’un Nail Art des plus classe… Ce n’est pas vous la vedette de la soirée, mais votre manucure !!

Voilà ce que ce petit Nail Art m’inspire… Je l’ai réalisé un peu au hasard, j’avais envie d’utiliser mon She Walks In Beauty d’ A-England, mais pas en total look, ni en dégradé de paillettes, je le trouve tellement chic que j’ai voulu le mettre en avant d’une autre façon, qui je trouve, n’est pas si mal au final !!

NA noir et paillettes 04 NA noir et paillettes NA noir et paillettes 02

Pour réaliser ce petit Nail art, j’ai tout d’abord posé une base dorée (un petit vernis Claire’s un peu pâteux, qui a même fini à la poubelle…paix à son âme ) ensuite, j’ai procédé à la manucure demi-lune, en posant un œillet qui a servit à délimiter proprement la lunule et le reste de l’ongle. J’ai posé mon vernis Black is Black de chez Essence, puis j’ai retiré doucement l’œillet tout de suite après. Sur l’annulaire rien de bien compliqué, du Essie Blanc et une bande de She Walks In Beauty d’ A-England…. Mais le résultat ne me convenait pas ainsi alors j’ai rajouté de l’ A-England au niveau de la lunule et là je trouve que ca pète….:D

NA noir et paillettes 03

Voilà mes jolies, j’espère que ce Nail Art vous aura plu tout autant qu’à moi !!! J’ai vraiment beaucoup aimé le porter !!

Je vous fais des bisous, prenez soin de vous et à très vite !!! ♥

Ongles Addict