Coucou mes belles,

Aujourd’hui on change de registre, bien que j’adore les vernis holos nous passons dans la catégorie néons…

Vous le savez sans doute China Glaze a sorti deux magnifiques collections pour cet été, Off Shore et City Flourish et je peux vous dire que je les attendais avec impatience. J’ai enfin pu commander certains vernis de ces collections chez Praline & Compagnie.

Donc, je vous présente Thistle Do Nicely, c’est un vrai néon, il n’y a pas à dire, il est très flashy, j’aurai presque envie de le comparer au gilet de sécurité routière tellement on le voit de loin !!

Sa couleur se situe entre le rose et le corail, en faite elle est assez difficile à définir, mais dans tout les cas, elle est parfaite pour ces jours ensoleillés Sa texture est assez fluide, trop fluide à mon gout. Je vous avouerai que j’ai eu quelques difficultés à le poser. J’ai mis au moins trois couches pour palier au manque d’opacité et à rattraper l’homogénéité… En revanche, il sèche vite et j’ai été un peu surprise car il a un fini mat… qui pour le coup ne m’a pas gêné du tout…

Ce petit néon m’a donné du fil à retordre, j’ai eu du mal à le prendre en photo pour vous montrer à quel point il est fluo… mais j’espère que vous verrez tout de même une petite partie de ce qu’il dégage…

CG Thistle Do Nicely 05CG Thistle Do NicelyCG Thistle Do Nicely 04CG Thistle Do Nicely 02CG Thistle Do Nicely 03CG Groupe

  • Application moyenne
  • Opacité 3 couches
  • Séchage rapide

Voilà mes belles, comment avez-vous trouvé Thistle Do Nicely ? Etes-vous fan des vernis néon pour l’été ?? Si oui, vous pouvez retrouver les collections China Glaze sur le site de Praline & Compagnie… et toujours -5% avec le code ONGLESADDICT5 pour vous faire plaisir

Je vous souhaite une belle journée, et vous dis à très vite mes jolies !! Bisous ♥

Ongles Addict