Bonjour mes jolies,

J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop froid… Pour vous réchauffez un peu, aujourd’hui je vais vous parler de Concord de Cirque.

Mais avant cela, je tiens à vous prévenir que vous risquez de voir pas mal de Cirque sur le blog dans les prochains temps. Et oui, j’ai fais un gros craquage sur The Nailista Shop :)

Concord fait parti de la Juicy Collection que vous avez pu découvir au printemps dernier… Oui, j’ai un petit train de retard, mais ce n’est pas bien grave hein… C’est bien d’être au top lors des sorties des nouvelles collections, mais c’est aussi bien de venir vous présenter ou représenter un petit bijou qui limite c’est déjà fait oublier. Alors alors ce petit Concord… C’est juste une petite merveille qui fait battre mon coeur… Un violet holographique soutenu, beaucoup plus que sur mes photos, il vous magnifie et rend votre manucure à la fois chic et rock n’ roll. Et lorsque le soleil pointe le bout de son nez, c’est de la pure folie… du holo de malade… est-ce que j’exagère ? Hmmm je ne sais pas, à vous de me le dire… J’ai pris plusieurs photos en lumière naturelle et au soleil

La pose de Concord est vraiment très agréable, le pinceau fin glisse tout seul… Il est opaque en deux couches et sèche vraiment vite. Je vous laisse regarder les photos maintenant…

Cirque Concord09Cirque Concord08Cirque Concord10Cirque Concord11Cirque Concord04Cirque Concord06Cirque ConcordCirque Concord05

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage rapide

Voilà mes belles, est-ce que Concord vous plait ? Vous l’avez déjà peut être, à moins qu’il ne soit sur une wishlist ?? Si c’est le cas, n’hésitez pas à le glisser dans votre panier…

Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt ! ♥

 

Ongles Addict