Hello mes belles,

Aujourd’hui je vous présente les trois vernis de la collection Métropolis « Septembre 2015 » de Cirque.

Lorsque j’ai vu pour la première fois ces teintes sur le blog de ChitChatNails, j’en suis littéralement tombée amoureuse. Puis, je les ai revu chez Melyne -Nailart, et là, c’était plus possible, il me les fallait absolument. Malheureusement, à ce moment là, ils n’étaient pas encore en vente en France, donc j’ai passé une petite commande directement sur le site de Cirque. c’est alors que j’ai découvert que la marque avait créer la collection Métropolis en septembre 2014 et chaque mois se rajoute de nouvelles nuances inspiré de la ville de New York.

Les teintes de ce mois de septembre sont vraiment très douces, et en quelque sorte je trouve qu’elles me ressemble (puisque je suis née en septembre) sobre et élégante à la fois… j’aime, j’aime, j’aime…
Ce sont des petits crèmes avec un fini laqué de folie, leur application est très appréciable et ils sèchent vraiment vite.

coll sept cirquecirque Sept 3 vernis copie

Nous allons commencer par Deco. J’ai eu un gros gros coup de coeur pour lui… c’est un gris lavande penchant vers le taupe. Je trouve qu’il fait un manucure sobre et raffiné, le rendant parfait pour l’automne.deco02deco 03deco

Page Six, est un joli gris tourterelle, très doux. Je l’aime bien aussi, mais je le trouve beaucoup plus classique que les deux autres de la collection. Il sera certainement une belle base pour un prochain nail art page six 02 page six 03page six

Ahhh Jane on Jane St, encore un énorme coup de coeur… Dans une teinte de vieux rose-mauve poudré, il est romantique à souhait. Encore une fois, je le trouve chic et élégant.
jane on jane st 02 jane on jane st 03Jane on jane St

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage rapide

Voilà mes jolies, pour moi cette collection Métropolis de Septembre fut une belle découverte des vernis Cirque crème… Je pense, non j’en suis sure que c’est le début d’une belle collection qui commence pour moi… Et vous ? Avez-vous succombé à ces belles couleurs automnales ? Qui est votre chouchou entre ces trois là ?

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite mes belles !! ♥

Ongles Addict