Bonjour mes jolies,

Aujourd’hui je viens vous parler du non moins connu Kids d’ Enchanted Polish

Je l’ai reçu il y a quelques temps déjà grâce à ma « blogpine » O Ksio Nails qui m’avait mise en relation avec une de ces amie qui le vendait… Pour vous dire la vérité, c’est mon tout premier Enchanted Polish et c’est vraiment, mais alors vraiment un gros coup de cœur… !!

Comment ne pas aimer ses magnifiques reflets qui passent du bleu au vert, au rose, turquoise… Comment ne pas être éblouie par son spectre holographique… A l’ombre ses reflets sont un peu moins intenses, mais au soleil vous avez l’impression d’avoir un tout autre vernis, il vous en met vraiment pleins les yeux !! Ce petit Kids m’a complètement envoûté !!

Je l’ai posé en deux couches et l’application est vraiment très agréable, il sèche vite, franchement je ne lui trouve aucuns défauts !!  On peut également le poser sur une base noire, ce qui je pense intensifiera encore plus ces reflets…. Mais aussi pour l’économiser un peu, car il est devenu rare…

J’ai fais mes photos à la lumières artificielle car ce jour là il n’y avait pas de soleil et j’avais envie de vous montrer tout son potentiel… mais je crois que j’en suis loin…^^ Allez trêve de « blablatage », je vous laisse regarder les photos

KIDS EPKIDS EP 04KIDS EP 05KIDS EP 02KIDS EP 13KIDS EP 03KIDS EP 12KIDS EP 08

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage rapide

Voilà mes belles, j’ai mis un peu, beaucoup de photos car je l’avais mitraillé sous toutes ces coutures et le choix fut difficile… J’espère qu’il vous plaira tout autant qu’à moi

Je vous dis à tout vite pour un nouveau billet, pleins de bisous !! ♥

Ongles Addict