Hello mes jolies,

En ce moment il fait de plus en plus froid, le ciel est souvent gris…Pas facile non plus de faire de jolies photos lumineuses…

Aujourd’hui, ça sera un petit Nail Art relativement simple, mais doux et paisible…C’est l’envol des hirondelles. Et ces jolies petites hirondelles viennent du Kit Esay Nail Art de Bourgeois. Ce sont de simples Stickers à coller sur votre manucure.

En base, j’ai posé Sea Spray de China Glaze qui je trouve est très ressemblant à Boho Bonnet d’Orly sur les photos, mais lorsque qu’on met les deux vernis côte à côte, on voit bien qu’ils ne sont pas pareil…J’ai également posé Fairy Dust de China Glaze sur le majeur et l’annulaire, pour apporter un peu de douceur et de luminosité pour l’envol de mes hirondelles. Je ne voulais pas quelque chose de chargé, donc rien de tel que des petites perles blanches nacrées et des strass pour rehausser le tout.

NA Hirondelle 05NA HirondelleNA Hirondelle 04NA Hirondelle 03

N’ayant pas mis de top coat après la pose des hirondelles, celles-ci se sont envolées à tout jamais ( autrement dit, les Stickers se sont vite décollés )

NA Hirondelle 02

Voilà mes jolies, j’espère que ce petit Nail Art vous aura plu !! Je ne l’ai pas garder bien longtemps à peine quelques heures puisque la moitié s’est envolé, mais je l’ai tout de même trouvé joli !! Et vous, qu’en pensez-vous ??

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite !! ♥

Ongles Addict