Coucou mes jolies,

J’espère que vous avez passé un bon week end !

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit Nail Art en One Strocke que j’ai intitulé Fleurs de Cerisier car les couleurs que j’ai utilisé m’y font beaucoup penser…

A la base, je ne voulais pas faire ce style de fleurs, je voulais faire des roses… mais j’ai un peu mal débuté ma pétale et je suis resté sur quelque chose de basique.

En vernis de base, j’ai posé Oxygen de China Glaze, j’ai fait un léger dégradé rose avec Barbe à Papa de LM Cosmetion collection Les Gourmandises de Yoko. J’ai ensuite fait mes fleurs en One Strocke avec la peinture Jo Sonja’s White et un rose un peu fluo d’une marque bas de gamme que j’avais acheté à la foire fouille. J’ai ajouté quelques gouttes blanches ainsi que des paillettes libre.

Fleur de cerisierFleur de cerisier 03Fleur de cerisier 02Fleur de cerisier 04Fleur de cerisier 05

Voilà mes belles, j’espère que mes petites Fleurs de Cerisier vous auront plu !! Je les ai trouvé mignonnes malgré le fait que ce n’était pas mon idée première de Nail Art !! De plus, j’ai vu hier sur Hellocoton que le thème du Nailstorming était Fleur Power… j’aurai été dans le thème avec mes fleurs

Au fait, si quelqu’un peut m’expliquer comme participer à ces Nailstormings, j’en serais ravie !

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite !!

Ongles Addict