Coucou mes belles !!!

Comment allez vous ?? Voilà, pour moi c’est fini les vacances…reprise du boulot ce matin et tout ce qui va avec !! Mais je me suis bien reposé et fais quelques petites trouvailles verniesque lors de mon séjour en Pologne…

Je me suis fais plaisir avec quelques couleurs « peu probable », enfin, je veux dire des couleurs encore jamais vu sur ce blog ou sur mes ongles auparavant…

Alors, voici un retour vitaminé avec le n° 36 de Golden Rose collection Rich Color. Un magnifique vert plein de pep’s limite qui « pique un peu les yeux », mais tellement beau et rafraîchissant en ces temps chaud.

Je ne connaissais pas la marque Gloden Rose et je peux dire que c’est une belle découverte !! De texture crémeuse, ce petit vernis s’applique agréablement bien grâce à son pinceau large et légèrement arrondi.

Golden Rose 36 introGolden Rose 36Golden Rose 36 02Golden Rose 36 03Golden Rose 36 04Golden Rose 36 05

  • Application facile 
  • Opacité 2 couches 
  • Séchage rapide

Alors ce Golden Rose couleur citron vert vous à plu ? Aussi curieux que cela puisse être, j’ai bien aimé le porter, moi, qui en général a du mal avec ce genre de couleurs… mais il y a un début à tout et faut savoir élargir son horizon….

Bisous mes belles et à très vite !!! ♥

Ongles Addict