Coucou mes jolies !!

Alors pourquoi ce titre « gourmandise quand tu nous tiens… »

Tout d’abord parce que je suis une petite gourmande, mais surtout parce que j’ai enfin reçue ma commande de mini Lush Lacquer !!

Quatre magnifiques précieux dont Salt n’ Peppa, Clowining Around , It’s a Breeze et enfin pour finir et celui qui m’a inspiré ce Nail Art Princess Poodle !!

Dès que je l’ai eu entre mes mains, il m’a fait penser aux cup cakes, aux bons gâteaux joliment décorés, aux crèmes glacés saupoudrées de vermicelles colorées….vous voyez ce que je veux dire… hmmmm miam miam !!

Et c’est dans cet esprit que j’ai réalisé ce Nail Art !! Evidemment, j’aurais pu dessiner un cup cake, mais j’avais envie de représenter tout ça différemment !!

NA gourmandise 04NA gourmandise 02NA gourmandiseNA gourmandise 05NA gourmandise 03NA gourmandise 06

Pour réaliser ce Nail Art, j’ai bien entendu appliqué Princess Poodle sur le pouce, index et l’auriculaire. Sur le majeur et l’annulaire pour donner un côté plus gourmand, j’ai utilisé la technique du saran wrap ( j’adore cette technique !! ) avec le Kiko n° 282 et  Sweet Darling de P2 Volume Gloss ( swatch ici ) sur une base blanche Essie Blanc tout simplement puis j’ai agrémenté tout cela avec quelques billes aux couleurs gourmandes et micro billes comme vous pouvez le constater !

NA gourmandise 07

J’espère que ce Nail Art vous aura plus et que j’aurais réussie à vous transmettre cette idée de gourmandise… Un p’tit creux ?? non non ne manger pas mes ongles !!

Voilà mes belles !!! Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et à très vite !! ♥

Ps : J’ai oublié de vous dire qu’en ce moment j’ai la malédiction des ongles qui cassent déjà le pouce et là, le majeur qui c’est fissuré des deux côtés !! J’y ai mit un pansement et c’est pour cela que sur les photos il est un peu déformé !!

Ongles Addict