Coucou mes jolies,

Je commence ma semaine avec un Nail Art Graffiti… Ouais, j’ai envie de taguer alors je le fais sur mes ongles, mais avec un peu de paillettes colorées, s’il vous plait !!

Petite folie passagère ?? Euhh non, j’avais très très envie de tester ce motif typographique mélangé de petits coeurs et aux mots biens sympa tel que « style,model, fashion, beauty ou encore star… » hummm star du graffiti !!

j’ai posé en base mon fidèle Essie blanc puis je l’ai recouvert de quelques paillettes aux couleurs pop et acidulées avec Clowning Around de Lush Lacquer ( qui a changé de nom pour Polish Me Silly ). Ceci étant fait, je me suis fait plaisir à stamper ce motif que vous retrouverez dans le set Buffet de Pueen… Bon, j’ai toujours un petit soucis de top coat qui me fait baver mon stamping, mais pour le coup ça ne me dérange pas tant que ça, vu le thème du Nail Art

Je publie un peu tard aujourd’hui, car j’ai eu beaucoup de mal à faire mes photos… allez savoir pourquoi… sans doute mon côté perfectionniste qui ressort sans crier gare… Allez, je vous laisse les regarder !!

GraffitisGraffitis 05Graffitis 03Graffitis 04Graffitis 02

Voilà mes belles, alors mon petit côté déluré vous à plu ?? Enfin je parle du Nail Art bien sûr !!

Si les plaques Pueen vous tente, n’oubliez pas que vous pouvez les retrouver sur le site de Praline et Compagnie… et -5% avec le code ONGLESADDICT5… je dis ça…je dis rien

Je vous fais des bisous et à très vite mes belles !! Bye bye ! ♥

Ongles Addict