Bonjour mes jolies,

Bien que ce ne soit pas encore le moment de sortir les vernis fluo et bien moi j’en ai assez de cette grisaille et j’ose une manucure plus flashy !!

Mon partenaire Boutique Nail Art m’a fait parvenir ces jolis Studs et je ne pouvais attendre les beaux jours pour vous montrer ce Nail Art.

En vernis de base j’ai choisi d’alterner ces magnifique couleurs Lavendairy et Pastelchio de Lime Crime qui s’accordent parfaitement avec les Studs que j’ai choisi dans le carrousel. Pour contraster un peu le tout j’ai fait des triangles noir avec de la peinture acrylique… et oui mon rouleau de Scotch étant vide et pas de Masking Tape sous la main, j’ai du improviser et les faire à main levée… Petite info, les Studs sont plat mais vous pouvez aisément les tordre légèrement pour qu’il s’adapte au mieux à la forme de votre ongle… C’est évidemment ce que j’ai fait, aillant les ongles un peu bombés… bon, vous verrez néanmoins que je n’ai pas assez fait pression sur les Studs de l’index et du tout petit, mais ce n’est pas bien grave, c’est joli quand même !!

Studs triangulaire 02Studs triangulaire 03Studs triangulaireStuds triangulaire 04

Voilà mes jolies, j’espère que cette manucure pleine de pep’s vous aura plu !!

Vous pouvez retrouver ces Studs triangulaire mais aussi des ronds, carrés ou même un mix de formes sur la Boutique Nail Art ici. Alors n’hésitez plus et faites votre stock de Studs Fluo avant l’été

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite  !! ♥

http://www.boutiquenailart.com/

Ongles Addict