Hello mes belles,

Mais qu’est-ce que c’est que ce titre !! Le Co- Ruff ?? Une nouvelle espèce animal ?? Non non pas du tout… C’est tout simplement une manucure à mi chemin entre le Contouring et la Ruffian… Le Co-Ruff quoi…

Bon, en étant un peu plus sérieuse, je vous présent ce nail art dans un tout autre registre et tellement inhabituelle, que moi même je ne me reconnais pas. Depuis quelques temps, j’aime beaucoup les manucures avec un petit contouring, c’est tellement joli et délicat que j’ai tenté de m’y essayer encore une fois… ( j’avais déjà tenté l’expérience que vous pouvez voir ici ) sauf que sur moi, le résultat n’est pas si délicat que ça… En effet, je trouve mon contouring trop épais. J’ai eu un peu de mal à faire un tracé fin et « droit »  avec ma peinture acrylique. Du coup, j’ai repassé et repassé sur mes lignes ce qui les a considérablement épaissi… Enfin bref.

Pour le coté ruffian, on va dire que c’est le jeu entre les deux couleurs en accent nails sur mon majeur et annulaire. J’ai utilisé les vernis de China Glaze Dune Our Thing et At Valse Value, je trouvais leur association sympathique… Je vous laisse regarder tout ça

Pop NAPop NA03Pop NA04Pop NA07Pop NA02Pop NA06

Voilà mes belles, ça change de mes Nail Art habituels hein… mais pourquoi ne pas sortir de sa zone de confort et s’ouvrir à de nouvelles choses…^^ Alors vous avez aimé ce Co -Ruff… ? Haha…

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très vite… Pleins de bisous ♥

 

Ongles Addict