Hello mes belles !

Vous est-il déjà arrivé d’être comme un écrivain devant sa feuille blanche sans aucunes inspirations ?

Eh bien moi, hier, j’étais comme une Naillista devant ses ongles nudes ne sachant quoi naillarter. Tout ce que je savais, c’était que je voulais utiliser mon China Glaze I’m Not Lion. Il est tellement magnifique, brille de mille feu et à l’approche des fêtes, rien de mieux que de faire scintiller ses ongles !!

Je ne voulais pas le poser en total look et par manque d’inspiration, j’ai posé mon Essie Licorice sur le pouce et l’annulaire… Et maintenant, qu’est ce que je fais ? Je n’en avais vraiment aucune idée… Et sans convictions, j’ai pris ma peinture noire et j’ai tracé un premier trait suivit d’un autre et d’encore un autre, pour en finir par un autre. Et continuant dans ma lancée, j’en ai courbé certains, épaissi d’autres pour arriver au résultat final.

Ensuite, j’ai matifié mon vernis noir, mais le contraste ne me convenait pas et j’ai décidé de lui apporter subtilement un peu de brillance en faisant des taches de léopard avec mon dotting tool et du top coat.

Liner Art 03Liner ArtLiner Art 05Liner Art 02Liner Art 04

Voilà mes belles, comment trouvez-vous ce petit Nail Art ? En tout les cas, j’ai bien aimé mon manque d’inspiration car au final il en est sorti quelque chose de bien sympathique.

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite !

Ongles Addict