Hello mes belles,

Aujourd’hui je vous présente ma participation au concours géométrique qu’avait organisé Picture Polish sur instagram.

Je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance pour ce concours, d’une part parce que j’adore la marque Picture Polish et d’autre part pour relever ce challenge d’un nail art géométrique fait au striping tape. D’autant plus que je ne maîtrise vraiment pas cette technique.

Et bien, je me suis lancée dans une sacrée aventure… Vraiment rien n’allait comme je l’aurais souhaité… La poisse totale !! Il n’y avait pas un jour où ma tentative de réaliser un nail art sur ce thème me réussissait. Même la simple pose du vernis de base fût le parcours du combattant !! Vous savez, le vernis pas encore tout à fait sec et vous faites un accros, ou les poils de chats qui viennent s’y coller, ou encore le strip qui arrache tout, ou les bavures lorsque vous les retiré… !!! Toutes mes idées étaient un foirage total !! Et je ne vous parle même pas de l’état de mes cuticules à force de dissolver pour tout recommencer.. Je ne me suis pas découragé pour autant et j’ai tout de même « réussit » c’est vraiment un bien grand mot, à pondre quelque chose. Qui ne me plait guère d’ailleurs.

J’ai posé en base un vernis blanc, des strip de ci de là, et avec les vernis PP Mad Magenta, Wisteria et Tiffany j’ai fait un genre, je dis bien un genre de dry brush complètement cra-cra… qui ne me ressemble pas du tout. Et plus je regarde ce nail art , et plus je trouve qu’il n’a rien de géométrique au final… hahahaaaa !!

Aujourd’hui c’est vraiment l’article de la mort qui tue, vous pouvez ressentir ma déception… Même la prise de mes photos était un calvaire… j’ai sortie les deux les plus potables… NA geometrique PP02 copieNA geometrique PP copie

Voilà, mes jolies, milles excuses pour ce billet pessimiste… mais bon… l’important c’est de participer hein !!

Je ne vous demande même pas si ça vous plait… haha !!

Je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite !! ♥

Ongles Addict