Hello mes jolies,

Il y a quelques temps de cela, j’ai été contacté par Allison de la boutique en ligne Born Pretty Store qui m’a proposé un partenariat. Vous vous doutez bien que j’ai accepté avec grand plaisir

Born Pretty Store est une boutique asiatique qui recèle d’un large choix de produits pour nos petites manucures tel que strass, water decals, foils, studs, plaques stamping, même des vernis et pinceaux pour le nail art, mais aussi des bijoux, make up et j’en passe… Enfin vous l’aurez compris c’est une vraie caverne d’Ali Baba !!

Alors aujourd’hui, je vous présente une manucure avec des water décals, sur lesquels j’ai complètement flashé !! De jolie fleurs donnant un effet presque de dessin à la peinture aquarelle… bon c’est p’etre un peu exagéré mais c’est à quoi elles me font penser. En tout cas j’adore !!

Je les ai posé sur une base blanche, mon Essie Blanc de tout les temps…et pour donner le ton à cette manucure, j’ai fait un gradient avec mes nouveaux China Glaze Wait N’Sea de la collection Off Shore et At Vase Value ainsi que Grass Is Lime Greener de la collection City Flourish. Puis, j’ai rajouté quelques studs dorés pour finaliser le tout et faire un rappel avec le coeur des fleurs pailletés dorées…

Fleur BPS v2 03Fleur BPS v2 04Fleur BPS v2 02Fleur BPS v2 06Fleur BPS v2 05Fleur BPS v2

Voilà mes belles, j’espère que cette manucure vous aura plu et vous aura donné envie de découvrir la boutique Born Pretty Store pour faire votre petit shopping.

Je vous met à disposition un petit code promo 3MG10 qui vous donne droit à -10% sur votre commande. Il n’y a plus lieu de s’en priver surtout sur de si petit prix…et la livraison est gratuite, que demander de plus

Je vous fais pleins de bisous, et vous dis à très vite

 

logoBorn Pretty

Ongles Addict