Hello mes belles,

Nouvelle journée et pas des moindre puisque c’est la dernière de 2013…et nouveau vernis à vous présenter de la collection Métroplitan de Mavala… Le n 350 Emerald Gold.

Emerald Gold nous rappelle la couleur de l’émeraude…C’est un duo-chrome prenant une jolie couleur vert doré et passant à un bleu presque turquoise, il est vraiment très joli !! Personnellement, il m’a fait pensé au plumage d’un paon…non vous ne trouvez pas…? Bleu vert doré, il ne manquerait plus qu’une pointe de violet… une idée de Nail art à creuser peut être…

L’application et la texture sont toujours aussi agréable, on voit moins les coups de pinceau sur celui-ci, je trouve !! Emerald Gold fait partie de l’un de mes préférés de la collection !

Mavala Emerald GoldMavala Emerald  Gold 03Mavala Emerald  Gold 04Mavala Emerald Gold

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage très rapide

Voilà mes jolies, que pensez-vous de Emerald Gold ? Vous a-t-il séduit ?? Bien qu’on puisse retrouver ce genre de couleur en duo-chrome chez d’autre marque, je le trouve vraiment très beau et frais à porter…

Et je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, fêtez bien cette année 2013 qui se termine pour mieux accueillir 2014

Je vous fais des bisous mes belles et vous dis à demain

Ongles Addict