Coucou mes belles,

Comment allez vous en ce premier jour de cette nouvelle année ? pas trop mal à la tête… ?? Non ça va… ?? Ahhhh super… !!! Donc nous voici pour ce troisième rendez-vous avec Mavala et aujourd’hui c’est le n 351 Pink Gold qui est à l’honneur…

Pink Gold est un vernis duo-chrome métallique, dont l’effet est certes moins impressionnant que d’autres, mais qui est quand même très beau, oscillant entre le doré et le rose ce qui en fait un vernis un peu magique, très chic, et parfait pour les grandes occasions tel que ces fêtes de fin d’année

On voit encore mes petits coups de pinceaux, mais je ne trouve pas ça si dérangeant, si on s’applique bien, ou du moins plus que moi ça devrait aller…!! Petite astuce que je n’ai pas essayé, mais que j’ai lu sur le IG de Pshiiit ( donc ça doit fonctionner ) une fois votre vernis appliqué et si on voit encore les coups de pinceautage…Attendez que ce soit bien sec, et ensuite appliquez du vernis sur une éponge à maquillage et tapoter légèrement ce qui devrait atténuer la chose et un coup de top coat après on ne devrait plus rien voir… donc à tester les filles !!

Mavala Pink gold3Mavala Pink gold 03Mavala Pink gold 04Mavala Pink gold 02

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage très rapide

Voilà mes jolies, j’aime beaucoup ce Pink Gold, il est doux et discret, c’est mon deuxième préféré…et vous ?? Comment trouvez-vous ce troisième petit vernis de cette collection Mavala Métropolitan ?

Je vous fais des bisous et vous dit encore à demain !!

Ongles Addict