Hello mes belles,

Aujourd’hui je vous montre un Nail Art un peu contradictoire !!

Contradictoire dans le sens où je n’aime pas ce Nail art et je l’aime bien, je voulais faire mes photos au soleil, mais il n’y en avait pas… De plus, après une petite casse ongulaire, j’ai dû raccourcir un peu mes ongles et ça me fait tout bizarre…

Enfin bref, après cette intro peu glorieuse, Je vais vous parler de ce Nail Art que je voulais dans un air de vacances, un air de plage enfin surtout de cocotiers… un air de Miami Beach…

J’ai tout d’abord fait un gradient de différentes couleurs en utilisant les vernis Lime Crime Peaches Cream,Parfait Day, Lanvendairy, Once In A Blue Mousse et In The Cab-Ana d’Essie. Puis, j’ai pris un petit top coat à paillettes holos de Chez P2 le Just Fantastic pour donner un côté un peu scintillant à mon dégradé. Munie de ma peinture acrylique, je me suis amusée à dessiner quelques palmiers sur l’index et l’annulaire en y ajoutant un contouring.

J’aurai pu m’arrêter là, mais je trouvais que ça faisait un peu vide… Alors, j’ai pris une plaque de stamping avec un motif « lignes » que j’aurai pu faire au liner ou au striping, mais je me suis dit que le stamping serait plus sûr… Bah non !! Je ne vise toujours pas droit !! et mes lignes n’allaient pas jusqu’au bout, j’ai dû donc les terminer à la peinture… Après cette petite déception, je me suis arrêtée là… car je me disais que j’allais encore tout foutre en l’air en passant du top coat… Du coup, ça donne un côté un peu mat à cette manucure…

Prêtes pour la playa ?? Alors alons-y

Miami beach 03Miami beach 02Miami beach 05Miami beach 04Miami beach

Voilà mes jolies, perso je reste dubitative quant à ce Nail Art… Et vous ?? Il vous plait ?? J’ai hâte de lire vos petits avis

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite !! ♥

 

Ongles Addict