Coucou mes belles,

Aujourd’hui je vous présente une petite nouveauté de chez NCLA

Eh oui, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que la marque a sorti une nouvelle gamme de vernis, les Holos plus précisément. Comment ne pas craquer devant ces petits bijoux, impossible !!

J’ai jeté mon dévolu sur trois d’entre eux…From La To Anywhere, Vacation On Mars et pour ce billet je vais vous parler de Spaced Out !! C’est un beau bleu profond, on a pas besoin de chercher un rayon de soleil pour qu’il nous dévoile son effet holographique… D’ailleurs j’ai pris mes photos ce matin, à la seule lumière « grisonnante » du jour et je trouve que malgré tout on voit ces petits reflets…N’ayant pas de vernis holo bleu comme celui-ci, je suis vraiment conquise par sa beauté !!

Parlons maintenant de son application… et bien je dirais qu’elle est impeccable, pas besoin d’aqua base, le pinceau glisse tout seul, et la pose de la seconde couche ne fait pas de « trous »…et j’ai également trouvé le séchage rapide. Bref que du bonheur !!

NCLA Spaced Out IntroNCLA Spaced OutNCLA Spaced Out 02NCLA Spaced Out 05NCLA Spaced Out 03

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage rapide

Voilà mes belles, dites moi si vous aussi vous avez craqué pour ces Holos d’NCLA et lequel d’entre eux vous fait le plus chavirer votre coeur !!

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite mes jolies !! ♥

Ongles Addict