Coucou les filles,

Le soleil n’est toujours pas au rendez-vous par chez moi et ça comment à être un peu lassant (j’espère que où que vous soyez, vous avez au moins quelques rayons de soleil).

La semaine dernière j’ai passé une commande sur le site de atouts charme pour acquérir 3 petites merveilles. Aujourd’hui, je vais vous parler de l’un d’eux. Je vous emmène dans le monde merveilleux de Nfu Oh 51. Oui pour moi ce vernis est juste fabuleux…je trouve qu’il raconte une histoire de compte de fée à lui tout seul !

Donc, le voici dans toute sa splendeur (bien que mes photos ne lui rendent pas vraiment justice), un magnifique violet avec des flakies aux multiples reflets. Ici, il est posé en 3 couches, on peut encore apercevoir la transparence, mais on lui pardonne ce manque d’opacité, tant il est beau !

Et je ne parle même pas du design du flacon, il représente à merveille la féminité…glamour et sexy, comment ne pas craquer par tant de beauté… NFU OH 51NFU OH 51-04NFU OH 51-03NFU OH 51-02

Mais le meilleure reste pour la fin, posé sur une base noir, il devient vraiment magique ! Non mais regardez moi tous ces reflets, c’est juste magnifique… personnellement je reste sans voix !! Je vous laisse en juger par vous même, les photos valent plus que les mots

NFU OH 51-05NFU OH 51-08NFU OH 51-06 

Voilà, je crois que je n’en ai jamais autant dit sur un vernis

  • Application facile
  • Opacité moyenne, ici 3 couches ( sans base de couleur )
  • Le séchage est rapide

Bisous bisous, à bientôt les filles

Ongles Addict