Coucou les filles,
Le soleil n’est toujours pas au rendez-vous par chez moi et ça comment à être un peu lassant (j’espère que où que vous soyez, vous avez au moins quelques rayons de soleil).
La semaine dernière j’ai passé une commande sur le site de atouts charme pour acquérir 3 petites merveilles. Aujourd’hui, je vais vous parler de l’un d’eux. Je vous emmène dans le monde merveilleux de Nfu Oh 51. Oui pour moi ce vernis est juste fabuleux…je trouve qu’il raconte une histoire de compte de fée à lui tout seul !
Donc, le voici dans toute sa splendeur (bien que mes photos ne lui rendent pas vraiment justice), un magnifique violet avec des flakies aux multiples reflets. Ici, il est posé en 3 couches, on peut encore apercevoir la transparence, mais on lui pardonne ce manque d’opacité, tant il est beau !
Et je ne parle même pas du design du flacon, il représente à merveille la féminité…glamour et sexy, comment ne pas craquer par tant de beauté…
Mais le meilleure reste pour la fin, posé sur une base noir, il devient vraiment magique ! Non mais regardez moi tous ces reflets, c’est juste magnifique… personnellement je reste sans voix !! Je vous laisse en juger par vous même, les photos valent plus que les mots
Voilà, je crois que je n’en ai jamais autant dit sur un vernis
- Application facile
- Opacité moyenne, ici 3 couches ( sans base de couleur )
- Le séchage est rapide
Bisous bisous, à bientôt les filles
Je viens de poser cette merveille pour la première fois sur mes petits ongles.
Il est juste SUBLIMISSIME !
Sans conteste c’est le meilleur vernis de tous les temps ! Je ne me lasse pas de regarder ses reflets, tellement différents de ce qu’on voit sur le flacon même. Je suis subjuguée, j’adore !
Oui ce vernis est juste magique, je l’adore aussi !! bisous
Hélas, 3 fois hélas, je ne trouve cette merveille nulle part sur le web et je désespère. A-t-il été retiré de la vente ou avons-nous affaire à une rupture de stock ? Si vous avez des infos, vite vite une réponse avant que je ne déprime ! Merci 1000 fois
Ahh bah oui en effet, je ne le voit plus nulle par non plus