Coucou mes jolies !!

Comment allez-vous ??? Vous avez passé un bon week-end ??

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter un gros coup de coeur…

Je me suis laissé séduire par Peace & Love d’OPI de la collection San Francisco !! Vous n’êtes sans doute pas sans savoir, qu’Essie à sortie un vernis aux teintes similaires pour ne pas dire identique, le nommé For The Twill Of It… Après, entre les deux, c’est une question de choix… Je me suis tournée vers OPI. Déjà parce que le nom du dit précieux me plaisait énormément, mais surtout que je n’ai pas beaucoup de vernis de cette marque…

Bon, venons-en aux faits… regardez moi ces couleurs, ce vernis est juste fantastique !! Un magnifique duo-chrome qui passe du vert, gris au violet légèrement irisé, impossible de cesser de regarder mes ongles !! Peace & Love est opaque en deux couches et exceptionnellement facile à poser, une formule lisse qui ne laisse quasi pas de traces de passage du pinceau, vraiment , c’est un plaisir de l’utilisé !

OPI Peace&Love IntroOPI Peace&LoveOPI Peace&Love 02OPI Peace&Love 03OPI Peace&Love 04OPI Peace&Love 05

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage normal

Voilà mes belles, que pensez-vous de Peace & Love ?? Avez-vous eu le coup de cœur pour ce petit précieux tout comme moi ??? Dites moi ce que vous en pensez !

Je vous dis à très vite et vous fais de gros bisous !!! ♥

Ongles Addict