Hello mes belles,

Aujourd’hui je vous fais un petit swatch…

Ce n’est pas la première fois que je vous présent la marque P2 collection Volume Gloss car malgré leur petit prix, ce sont des vernis vraiment top.

Je définirais la couleur de Beach Babe comme un orange mandarine, pleins de pep’s… Habituellement, je ne suis pas attirée par ce genre de couleur mais, allez savoir pourquoi, en ce moment mes goûts changent…Et j’ai envie de dire « c’est tant mieux », sortir un peu des sentiers battus ça fait du bien :). Ni rouge, ni corail…un orange vitaminé c’est parfait pour le printemps…

Sa texture est crémeuse, facile d’application avec son pinceau large au bout arrondi, une jolie opacité en deux couches… Néanmoins, je ne retrouve pas vraiment le côté glossy très prononcé… mais avec un bon top coat ça sera très bien.. mais je fais peut être un peu ma difficile là… A vous d’en juger avec les photos qui suivent…

Je voulais juste ajouter qu’il a une bonne tenue, après quatre jours et ça sans top coat, il s’est à peine écaillé sur le pouce et l’index de ma main droite… le reste est toujours nickel

Beach Babe IntroBeach Babe 02Beach Babe 04Beach Babe 01Beach Babe 03

  • Application bonne
  • Opacité 2 couches
  • Séchage normal

Voilà mes belles, Comment trouvez-vous Beach Babe ?? Vous aussi vous aimez ce genre de couleur orangé pour le printemps…??

Je vous fais des bisous et vous dit à très vite !! ♥

Ongles Addict