Hello mes belles,

Comment allez-vous ?? Bien j’espère… Je ne vais pas m’attarder sur mon absence, je pense que vous l’avez remarqué… Est-ce que je vais republier à nouveau régulièrement…? Ça je n’en sais rien et je ne vous promet rien… Ces derniers mois je ne me suis pas vraiment occupée de mes ongles, je les vernissais, mais toujours dans les mêmes teintes (nude ou rose), pas fait de nouvelles acquisitions donc pas grand chose à vous présenter…

Mais hier soir, j’ai eu envie de bleu… J’ai posé ce joli P2 Volume Gloss du nom de Crazy Beauty, (j’aime bien son petit nom) que j’avais depuis un long moment dans ma vernithèque et que je n’ai jamais utilisé… Et il était temps, car franchement il est beau… C’est un bleu moyen tirant vers le lilas, légèrement plus foncé que sur mes photos lorsque je les compare… Mais de toute beauté tout de même… il me fait pensé à la mer, aux vacances… Enfin vous l’aurez compris, il est parfait pour la saison

Je ne me répèterais jamais assez, mais j’aime beaucoup cette marque, la texture est top et son large pinceau facilite grandement l’application. Et sans plus tarder, la série photos dans une ambiance bleu…

P2 Crasy beautyP2 Crasy beauty02P2 Crasy beauty04P2 Crasy beauty07P2 Crasy beauty03P2 Crasy beauty06P2 Crasy beauty05

  • Application bonne
  • Opacité 2 couches
  • Séchage normal

Qu’en dites-vous de Crazy Beauty… joli non ? Et la petite bague qui accompagne ma mise en scène vient de chez NOA-KIS… Y en a de toutes les couleurs et pour tout les goûts. J’en suis fan !!

Voilà mes jolies, je vous fais des bisous et vous dit…. euh j’espère à très vite ! ♥

 

Ongles Addict