Hello mes jolies,

Aujourd’hui je vais vous présenter un vernis que je n’ai pas vu beaucoup sur la toile et j’en suis d’ailleurs étonnée… ( à moins que je n’ai pas les yeux en face des trous haha…)

Voici donc le joli Blush de Picture Polish. Que vous dire sur cette petite beauté… Déjà rien que le nom, j’adooore et c’est ce qui m’a inspiré ces photos dans une ambiance glamour et romantique.

C’est un petit crème tout doux par sa couleur pèche poudré…et comme je le disais, il est romantique à souhait et plein de délicatesse. Parfait en toutes occasions, il rendra votre manucure élégante, discrète et raffiné… Sa texture est onctueuse, aucune difficulté à le poser, c’est ce que j’aime chez PP. Peut être que certaines d’entre vous se demanderaient s’il ne serait pas le frère jumeaux de Peaches n’ Cream… Et bien au premier coup d’œil je dirais que oui… Mais en faite ça se joue à quelques pigments près… Blush est un chouilla plus clair. Mais je les aime tout les deux et je ne suis vraiment pas déçue de ce petit Blush si tendre…

Allez je vous laisse le découvrir…

Picture Polish BlushPicture Polish Blush06Picture Polish Blush07IMG_1305Picture Polish Blush05Picture Polish Blush04

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage rapide

Voilà mes belles, j’espère que Blush vous aura tout autant séduit que moi…

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt ! ♥

Ongles Addict