Coucou mes belles,

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté de swatch…

Je reviens avec un peu de couleur un peu plus « flashy » et vous présente Mad Magenta de Picture Polish

Voici une couleur rose/mauve punchy, qui met de bonne humeur et qui nous sort un peu de cette grisaille actuelle…Dès le premier coup d’œil, j’ai dis wahouuuu il est trop beau ce petit Mad Magenta, il est super lumineux !! Et puis je me suis dit, tiens il ressemble beaucoup au DJ Play That Song d’Essie…Et effectivement c’est un dupe parfait niveau couleur et texture…

Justement parlons texture, c’est un crème, mais au fini semi mat, je dirais… Sur les photos je n’ai pas mis de top coat et on voit bien qu’il ne reflète pas de brillance comme un Jelly. L’application est un régale, son pinceau est parfait et point de vue opacité, il va nous falloir deux couches comme pour la plupart de nos petits vernis !!

Picturepolish Mad Magenta intro copiePicturepolish Mad Magenta 05 copiePicturepolish Mad Magenta 04 copiePicturepolish Mad Magenta 02 copiePicturepolish Mad Magenta 03 copie

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage normal

Voilà mes jolies, j’espère avoir égaillé un peu votre journée avec ce Mad Magenta de Picture Polish, j’apprécie de plus en plus cette marque…Eh oui, jusqu’à présent je n’avais que le Hope et j’ai bien envie d’agrandir ma collection de Picture Polish !!!

Et vous ?? qu’en pensez-vous ?? Vous aimez ?? Dites moi touuuut !!!

Je vous fais pleins de bisous mes belles, et je vous dis à très vite !!! ♥

Ongles Addict