Bonjour mes jolies,

Aujourd’hui j’ai tenté de faire un Nail Art peau de serpent…( je le précise au cas où ça ne se verrait pas )

J’ai vu pas mal de tutos sur YouTube concernant ce Nail Art et la plus part d’entre eux étaient fait avec une « résille » et n’en n’ayant pas sous la main, j’ai improvisé…

J’ai fais les Accents Nails rien qu’aux vernis !! Et franchement, je dis bravo à toutes celles qui font des Nails Art rien qu’aux vernis…c’est pas évident du tout, du tout !! Donc pour commencer, j’ai posé mon OPI Over The Taupe et mis mes petits strass en forme de gouttes. Viennent ensuite les Accents Nails… j’ai posé en base le noir Licorice d’Essie, puis directement au pinceau j’ai tenté de faire des losanges avec l’OPI. Je me suis « équipée » de mon dotting tool et j’ai fait quelques points noirs dans ces losanges… Ensuite, j’ai refait des points cette fois-ci plus clairs avec le Sand Tropez d’Essie autour des losanges. Avec cette même couleur, j’ai essayé de faire deux « bandes » de chaque côté en veillant que le pinceau soit bien essoré pour ne pas recouvrir les losanges et juste donner un petit effet…

Snek 04Snek 05SnekSnek 03Snek 02

Voilà mes jolies, j’aime bien le résultat mais je pense que je peux mieux faire… je vais retenter un Nail Art peau de serpent avec une autre méthode…Mais en attendant que pensez-vous de celui-ci ?? Vous plait-il ??

Je vous fais pleins de bisous et à très vite !!

Ongles Addict