Coucou mes jolies,

Me revoici après une bonne semaine et demi d’absence…

Laëtita de Praline & Compagnie m’a envoyé une petite nouveauté, un vernis de la marque New Yorkaise STARRILY qu’elle présente sur son site.

Barbie’s First Christmas est un vernis avec une base blanche un peu laiteuse, un peu épaisse, mais il le faut bien puisqu’elle est gorgée d’une multitude de paillettes aux formes et tailles différentes tel que des étoiles, papillons, rondes et hexagonales, mais aussi une diversité de couleurs en passant du rose au vert fluo à des couleurs plus sobre et il y a même des paillettes brillantes !!

En général, ce genre de vernis je les pose sur une base blanche en fine couche juste pour avoir les paillettes, mais là, j’ai voulu faire ce crash test en bonne et due forme. Donc, je l’ai posé en deux couches et je dois dire que j’ai été surprise par la facilité d’application. Les paillettes se déposent bien et on peut si on le désir les retravailler un peu pour les replacer !! Pour ma part, j’ai eu la chance d’attraper les paillettes étoiles et papillons, j’étais aux anges !! Je suis conquise par ce petit Barbie’s First Christmas de STARRILY !!

STARRILY  Barbie’s First Christmas introSTARRILY  Barbie’s First Christmas02STARRILY  Barbie’s First ChristmasSTARRILY  Barbie’s First Christmas04STARRILY  Barbie’s First Christmas03STARRILY  Barbie’s First Christmas05

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage normal

Voilà mes jolies, que pensez-vous de cette nouvelle marque, mais surtout de ce petit vernis que je vous présente… N’est-il pas superbe pour ces beaux jours ??

Vous pouvez le retrouver sur le site de Praline & Compagnie et il y en a pleins d’autres…Alors n’hésitez pas à y faire un petit tour et choisir le vôtre

Et toujours -5% avec le code ONGLESADDICT5 ne l’oubliez pas

Je vous fais pleins de bisous et on se retrouve très vite pour le concours des un an du blog !! Bisous !! ♥

Ongles Addict