Hello mes belles,

Aujourd’hui je reviens encore avec des ILNP

En ce moment, j’espace un peu mes manucures car le dissolvage intensif me dessèche un peu les ongles, donc je les bichonne en les hydratant au maximum d’où ce swatch un peu particulier.

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez que récemment j’ai reçu mon petit colis contenant une partie de la collection Spring de ILNP. De belles couleurs pastels gorgées de micro-paillettes holo pour le plus grand plaisir de nos rétines.

On commence tout de suite par le pouce ( bien qu’on ne le voit pas vraiment sur mes photos ), vous pouvez apercevoir Cutie Pop, un joli rose/corail très lumineux, avec des reflets dorés selon la lumière. Vient ensuite Dreaming In Violet, un joli violet tirant sur le parme que je trouve très doux. Sur le majeur encore un violet, mais différent de son copain, Charmingly Purple, un très beau lavande aux reflets un peu rosé. Nous continuons avec Music Box, sublime turquoise et enfin Princeton, le petit dernier, un mint doux et frais.

J’adore les ILNP, leur application est des plus agréable, pour une belle opacité en deux couches, je vous laisse tout de suite y jeter un œil

Intro copieILNP swatch copieilnp frise copieilnp groupe

  • Application facile
  • Opacité 2 couches
  • Séchage rapide

Voilà mes jolies, un swatch un peu différent de d’habitude, mais vous aurez certainement l’occasion de revoir ces petits précieux lors de futur Nail art

Et vous ? Vous avez craquez pour cette collection ? Lequel vous fait de l’œil ??

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite mes jolies !! ♥

Ongles Addict