Coucou mes jolies,

Aujourd’hui je vous emmène vers l’infini et au-delààààà…. Réplique très connue de notre chez Buzz l’éclair !!

J’ai vu récemment quelques Galaxie Nail réapparaîtrent sur les blogs et notamment sur instagram…après avoir lu partout que c’est le Nail Art facile et quasi inratable, je me suis dit pourquoi ne pas m’essayer et faire mon petit voyage intergalactique !!

J’avais envie de faire ce Nail Art depuis trèèèèès longtemps, mais à chaque fois une autre idée prenait le pas dessus !! C’est au moment ou j’ai fais mon swatch du magnifique Dead and Gorgeous (ici) que je me suis dis que c’était la base parfaite pour faire ma petite Galaxie !! Je l’ai gardé bien au chaud jusqu’ici et il est temps de vous la montrer !!

NA Galaxie 05NA GalaxieNA Galaxie 04NA Galaxie 02

Pour réaliser ma petite Galaxie, j’ai donc en base Dead and Gorgeous, puis avec une éponge j’ai tapoté de-ci et de-là Kiko Frozen ( édition limité plus en vente ) un joli vert un peu sapin. Ensuite, j’ai appliqué Hope de Picture Polish pour son côté bleu nuit profond et ces belles paillettes, puis pour créer les nuages de nébuleuse j’ai utilisé You’re Blushing d’Orly et pour finaliser le tout, j’ai pris un top coat pailleté de chez Claire’s que j’ai appliqué avec parcimonie… Sans oublier les étoiles faites au dotting tool et une bonne couche de Poché !

NA Galaxie 03

Voilà mes belles, j’espère que ma petite Galaxie vous aura plu !! J’adore ce Nail Art, il y a tant de possibilités, on peut réaliser autant de voies lactées que l’on veut, aucune ne ressemblera à une autre !!

Je vous fais des bisous, prenez soins de vous et à très vite !!

Ongles Addict